![Une lourde commande attend le CF Montréal](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/soccer-foot-cfm-cf-montreal-revolution-mathieu-choiniere.jpg)
Une lourde commande attend le CF Montréal
Radio-Canada
Le CF Montréal tentera de renouer avec la victoire après sa défaite de samedi face au Crew de Columbus. La tâche ne sera pas plus aisée. Les meneurs dans l'Est, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, seront de passage au stade Saputo mercredi soir.
Lors de leur dernier affrontement, le Bleu-blanc-noir s'était incliné 2-1 au Gilette Stadium à Foxborough.
De plus, la troupe de Bruce Arena a remporté les cinq dernières rencontres entre les deux formations. La dernière victoire du CFM face aux Revs remonte au 29 février 2020. Montréal avait triomphé 2-1 au stade olympique devant plus de 20 000 spectateurs.
L'entraîneur du Bleu-blanc-noir, Wilfried Nancy, a profité de l'occasion lundi après-midi pour louanger son homologue.
Tout l'honneur revient à l'entraîneur Bruce Arena qui a su trouver la façon et les mots pour que cette équipe arrive à ce niveau-là.
Pour avoir regardé les matchs, ils méritent leurs victoires bien sûr parce qu'ils sont constants. J'aime quand les équipes sont championnes parce que ça démontre encore une fois qu'ils font preuve de constance, et pour l'instant, ils le font bien, a-t-il poursuivi.
Mercredi, la charnière du CF Montréal devra se montrer disciplinée face à la meilleure force de frappe de toute la ligue. En 28 matchs, le Revolution a amassé un impressionnant total de 53 buts, un sommet cette année.