![Une fillette est transportée à l’hôpital après avoir été mordue par un coyote à Burnaby](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/coyote-14223.png)
Une fillette est transportée à l’hôpital après avoir été mordue par un coyote à Burnaby
Radio-Canada
Le Service des agents de protection de la faune de la Colombie-Britannique indique qu'une fillette de 6 ans a été transportée à l’hôpital, dimanche, après avoir été mordue par un coyote dans le parc Deer Lake, à Burnaby. La fillette a subi des blessures mineures.
D’après les agents, le coyote est resté à proximité après l'attaque jusqu'à ce qu'il soit chassé par les parents de l'enfant. Ni le Service ni la Gendarmerie royale du Canada (GRC), qui se sont rendus sur les lieux de l’incident, n’ont réussi à le retrouver.
Le Service des agents de protection de la faune et la Ville de Burnaby disent travailler de concert pour installer des panneaux éducatifs, pour la sensibilisation du public et pour l'organisation de patrouilles dans la région.
Nous ne saurions trop insister sur l'importance de ne pas nourrir les animaux sauvages dangereux et nous prendrons les mesures qui s'imposent pour faire respecter la loi, a déclaré le Service.
La semaine dernière, un enfant de 2 ans a été transporté à l'hôpital pour des blessures mineures après avoir été mordu par un coyote dans le parc Lions de Port Coquitlam. Le coyote a par la suite été abattu près du lieu de l'attaque.