![Une fillette chante «Libérée, délivrée» cachée dans un abri anti-bombe](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Sans_titre_68ae4a65d-8154-40cd-98b5-89984ab03679_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=8&y=0&w=972&h=547&width=1200)
Une fillette chante «Libérée, délivrée» cachée dans un abri anti-bombe
TVA Nouvelles
L'interprétation émouvante d'une petite fille de la chanson à succès «Libérée, délivrée», tirée du film d'animation La Reine des Neiges, interprétée alors qu'elle se terraitdans un abri anti-bombes à Kyïv, est devenue virale sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: EN DIRECT | Combats et bombardements se poursuivent
La vidéo de la fillette, prénommée Amelia, a été publiée pour la première fois sur Facebook jeudi par Marta Smekhova, qui l’a filmée avec la permission de sa mère.
«Dès les premières notes, l'abri anti-bombes est venu un silence complet... tout le monde a mis ses affaires de côté et a écouté. La chanson de cette petite fille rayonnait, même les hommes n'ont pas pu retenir leurs larmes», a expliqué la femme qui a enregistré la séquence.
On ne sait pas quand la vidéo a été prise ni où se trouve le refuge à Kyïv, indique le Mail Online.
Les images ont été partagées 99 000 fois sur Facebook. Il a été republié sur divers sites de médias sociaux, chaque version accumulant des dizaines de milliers de vues.