Une femme transgenre aurait tué ses «parents» dans leur résidence
TVA Nouvelles
Une femme aurait abattu ses parents dans leur maison dans l’État du Utah aux États-Unis mardi soir, selon la police locale.
Mia Bailey, qui selon la police, porte des perruques et change fréquemment d’apparence, a été arrêtée mercredi après chasse à l’homme qui a duré plusieurs heures.
Les policiers ont prévenu qu’elle est considérée comme une personne «armée et dangereuse» alors qu’elle était toujours en liberté.
Des coups de feu ont été entendus mardi soir à 19 heures dans une maison à Washington, dans le sud-ouest de l'Utah, près de la frontière avec l'Arizona.
Les corps d'une femme et d'un homme, tous deux blessés par balle, ont été retrouvés dans le salon, selon la police de la ville.
Bien que la police n'ait pas précisé la relation entre les personnes tuées et Mme Bailey, les dossiers montrent que la potentielle tueuse partageait la maison où le massacre a eu lieu avec Joseph et Gail Bailey, âgés de 70 et 69 ans.
«Nous avons le suspect en garde à vue. Tout le monde est en sécurité. Personne d’autre n’a été blessé», a mentionné Tiffany Mitchell du service de police de St. George.
D’après des informations du New York Post