Une femme tire sur des employés d’un McDonald's au Texas
TVA Nouvelles
Frustrée de ne pas avoir reçu une patate hachée brune et des biscuits dans sa commande, une femme de 32 ans a ouvert le feu sur des employés d’un McDonald's au Texas.
• À lire aussi: Au moins 14 morts dans des tornades au sud des États-Unis
• À lire aussi: Des familles de victimes de la tuerie d'Uvalde attaquent Meta et Activision
Samantha Anthony a été accusée de voies de faits graves pour avoir utilisé une arme à feu lors d’une dispute au service au volant du restaurant rapide selon The Independent.
L’incident serait arrivé le 30 décembre dernier alors que Mme Anthony s’est fâchée de ne pas avoir reçu sa commande complète au McDonald's. Elle reprochait aux employés d’avoir oublié de mettre une patate hachée brune ainsi que des biscuits dans son sac.
Heureusement, aucun des employés présents n’a été blessé lors de l’évènement. Les travailleurs ont réussi à éviter les huit balles tirées par la femme de 32 ans en se protégeant avec les équipements du restaurant, d’après The Independent.
Selon la police locale, Mme Anthony avait pris la fuite après avoir commis son crime.
Les autorités ont réussi à identifier Samantha Anthony comme étant la personne à l’origine des coups de feu grâce aux caméras de surveillance.
L’Américaine de 32 ans a été incarcérée le 16 mai au Comté de Bexar avec une caution de 75 000 $ US (un peu plus de 100 000 $ CA).