Une femme et un enfant victimes d’une agression au couteau à Mississauga
Radio-Canada
Une femme et un enfant poignardés au couteau ont été transportés dans un hôpital à Mississauga, selon les ambulanciers paramédicaux de la ville de Peel.
La femme est dans un état critique et l’enfant est dans un état stable, selon les responsables des services paramédicaux régionaux de Peel.
Un deuxième enfant a également été transporté à l'hôpital par précaution afin d’être évalué, mais il n'a pas été poignardé.
La police régionale de Peel a déclaré avoir reçu des informations lundi matin faisant état de perturbations dans le secteur de Southhampton Drive et l’avenue Eglinton.
Elle indique que l'accusé a également été transporté à l'hôpital, et qu’il est dans un état critique. Les accusations à son encontre n’ont pas encore été spécifiées.
La police régionale de Peel explique également que l'Unité des enquêtes spéciales (UES) a été avisée. L'Unité des enquêtes spécialesUES enquête sur les incidents impliquant la police en Ontario à la suite d’un décès, de blessures graves ou d’allégations d'agression sexuelle.