
Une femme est grièvement blessée après une collision sur la route 117 à Dubuisson
Radio-Canada
Une collision frontale a eu lieu à 8 h 15 à la sortie ouest de Dubuisson.
La conductrice d’un des véhicules impliqués a été grièvement blessée. On craint pour sa vie selon ce que rapporte la Sûreté du Québec.
Selon nos informations préliminaires, la conductrice de l’un des véhicules aurait perdu le contrôle pour une raison encore inconnue. Elle aurait traversé dans l’autre voie et malheureusement, le véhicule qui circulait en sens inverse n’a pas pu l'éviter indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier.
Elle ajoute qu’un bébé prenait place dans le véhicule, mais il n’aurait pas de blessure selon les premières observations.
Les pompiers ont réussi à sortir la conductrice à l’aide des pinces de désincarcération et elle a été transportée au centre hospitalier, ajoute-t-elle.
Un patrouilleur en enquête collision se rendra sur place pour analyser la scène.
Un long détour est possible par Amos en empruntant les routes 109 et 111.
Le Centre de services scolaire de l'Or-et-des-Bois (CSSOB) indique que trois circuits d’autobus sont bloqués en raison de la fermeture de la route 117 dans ce secteur.
Pour le circuit 009, les élèves seront de retour à la maison. Pour les circuits 403 et 446, les élèves seront de retour à la Polyvalente Le Carrefour, écrit le CSSOB sur sa page Facebook.