Une enseignante du primaire arrêtée pour avoir «frenché» son élève trois mois avant son mariage
TVA Nouvelles
Les policiers du Wisconsin ont arrêté mercredi une enseignante du primaire de 24 ans parce qu’elle aurait embrassé avec la langue l’un de ses élèves âgé de seulement 11 ans, rapporte CBS News.
Madison Bergmann, qui enseigne en cinquième année à la River Crest Elementary School, aurait ainsi abusé d’un jeune garçon de sa classe.
Elle a été formellement accusée d’agression sur un mineur, en plus d’avoir été suspendue par son employeur.
Les parents de l’enfant auraient eu la puce à l’oreille lorsqu’ils ont entendu leur fils parler à son enseignante au téléphone. Ceux-ci sont ensuite tombés sur un échange de messages textes entre le garçon et sa professeure dans lesquels il était question de plusieurs rencontres entre les deux durant la pause du dîner ou après l’école.
L’accusée aurait également dit à l’enfant qu’elle «aimait quand il la touchait et la "frenchait"».
Les enquêteurs ont trouvé dans la sacoche de l’enseignante un dossier au nom du jeune garçon dans lequel se trouvaient plusieurs notes manuscrites évoquant à quel point le duo s’embrassait souvent.
Elle aurait également écrit dans un message: «Je sais que nous avons une relation spéciale et je t’aime plus que tout au monde, mais je dois être une adulte et arrêter ceci».
Les policiers n’ont pas encore établi combien de temps les abus auraient duré, mais l’enseignante aurait eu le numéro de téléphone de son élève en décembre dernier lorsque la famille de l’élève l’avait invitée à aller skier durant les vacances des Fêtes.
Or, le même mois, la femme de 24 ans s’était fiancée à son conjoint. Ils devaient se marier en juillet.