Une enseignante déplace le bureau de son élève de 11 ans pour pouvoir lui masser les jambes
TVA Nouvelles
Madison Bergmann, une enseignante de 24 ans à la River Crest Elementary School, au Wisconsin, a été arrêtée pour avoir «sorti» avec un élève de sa classe de 11 ans aurait apparemment déplacé le bureau de sa victime près du sien afin de pouvoir lui masser les jambes.
• À lire aussi: Une enseignante ruine son futur mariage pour avoir «frenché» son élève
• À lire aussi: Une enseignante du primaire arrêtée pour avoir «frenché» son élève
«Ma fille pensait que c’était un élève à problème» a raconté la mère d’un autre étudiant au New York Post. «Elle a dit que son bureau avait été déplacé près de celui de Mme Bergmann il y a quelques mois et a assumé qu’il était dans le trouble».
«Quand c’était l’heure du lunch, elle lui demandait de rester en classe donc cela a alimenté l’idée qu’il avait des problèmes», poursuit la mère.
La victime alléguée a raconté une histoire similaire aux policiers.
Selon une plainte pénale remplie au tribunal du district de St Croix, l’élève de cinquième année a raconté aux enquêteurs des crimes sexuels que son professeur lui frottait la cuisse et le mollet durant la période de lecture.
En raison du placement stratégique de son bureau dans la classe, «il ne croyait pas que d’autres élèves pouvaient voir ce qui se passait», allègue la poursuite.
L’élève a également confirmé à la police que son enseignante lui demandait de rester après les cours.