Une collision fait un blessé grave à Sainte-Brigide-d’Iberville
Radio-Canada
Une collision routière impliquant trois véhicules, dont un camion qui transportait des bonbonnes de gaz propane, a fait trois blessés, soit un adulte et deux enfants, dimanche à Sainte-Brigide-d’Iberville, en Montérégie.
L'accident s'est produit peu après 11 h lorsqu'une femme de 30 ans, seule dans sa voiture, a voulu effectuer un dépassement sur la route 104 et a heurté un camion-citerne qui venait en sens inverse, rapporte l'agent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le chauffeur du camion-citerne a alors perdu le contrôle de sa voiture et percuté une autre voiture à bord de laquelle se trouvaient un homme de 40 ans et deux enfants.
L'homme, qui a été coincé à l’intérieur de sa voiture, est grièvement blessé, mais sa vie n’est pas en danger, précise l'agent Tremblay.
Quant aux deux enfants, ils s'en sortent avec des blessures mineures. Tous trois ont été conduits à l'hôpital pour y recevoir des soins.
La femme de 30 ans a été arrêtée. Pour le moment, elle se trouve à l'hôpital afin d'y traiter des blessures mineures.
Elle pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de possession de stupéfiants, a fait savoir M. Tremblay.
La route 104 est encore fermée en ce moment pour permettre de décharger la cargaison de propane du camion. Aucune fuite de gaz n'a été détectée, selon la SQ.