Une chocolaterie qui séduit à grande échelle à Sherbrooke
TVA Nouvelles
L'entreprise sherbrookoise Chocolat La montagne a le vent dans les voiles. Depuis ses premiers jours entamés il y a 40 ans en fournissant du chocolat à des campagnes de financement, l’entreprise a su se développer et occupe désormais une place sur les tablettes des magasins.
«Nous voulons devenir des joueurs importants à plus grande échelle. Nous allons continuer à faire du chocolat pour les activités de financement, mais nous voulions nous diversifier», a expliqué Sylvain Magny, directeur de comptes nationaux de Chocolat Lamontagne lorsque rencontré par TVA Nouvelles, lundi avant-midi.
«Avec la pandémie, il n'y avait de campagne de financement avec le porte-à-porte. [...] Nous étions déjà en restructuration, mais la pandémie à faire accélérer les choses. Sans notre diversification, cela aurait été très difficile pour nous», a ajouté la directrice des ressources humaines, Stéphanie Leduc.
Pour l'instant, l'ajout de ce pan à l'entreprise sherbrookoise est un véritable succès selon Martin Jeanson, le chargé de projet développement de produit chez Chocolat Lamontagne.
«C'est une année exceptionnelle pour nous. [...] Nous avons quelques produits d'offerts chez Costco, comme des petites gâteries et notre biscuit toxedo», a-t-il souligné.
Il est possible de se procurer les produits Lamontagne chez Costco et sur les étagères de quelques épiceries.