![Une camionnette est passée au peigne fin](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/65119936_3814122c22793e-dd84-421f-a762-756f4ad3aa2e_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=292&w=3000&h=1681&width=1200)
Une camionnette est passée au peigne fin
TVA Nouvelles
Des enquêteurs ont passé à la loupe une camionnette samedi dans l’espoir de coincer le conducteur responsable d’un délit de fuite mortel à Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, survenu plus tôt cette semaine.
• À lire aussi: Délit de fuite mortel: le propriétaire du véhicule saisi identifié
• À lire aussi: Délit de fuite mortel: un véhicule remorqué fait l'objet de vérifications
• À lire aussi: Saint-Lin–Laurentides: des vérifications en cours pour la collision qui a coûté la vie à un adolescent
« On cherche entre autres de l’ADN [de la victime] sur le véhicule et on vérifie s’il y a des pièces modifiées ou manquantes », explique Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Ces expertises sont effectuées sur une Chevrolet Silverado trouvée dans un stationnement non loin de l’accident qui a coûté la vie au jeune Émile Martineau, 16 ans, mercredi dernier.
L’adolescent était allé porter un CV et avait visité un ami en soirée quand, sur le chemin du retour, il a été fauché, puis laissé pour mort en bordure de la route 335.
Des témoins ont tenté de le secourir, en vain.
Au lendemain du drame, plus de 200 personnes ont assisté à une vigie en l’honneur d’Émile, apprécié par ses pairs pour son énergie et son sens de l’humour.