![Une bagarre dans un bar de la Grande Allée mène à deux arrestations](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/sirene-police-nuit-lumieres-generique-gyrophares.jpg)
Une bagarre dans un bar de la Grande Allée mène à deux arrestations
Radio-Canada
Un homme de 27 ans et un autre de 34 ans ont été arrêtés à Québec en lien avec une bagarre survenue dans un bar de la Grande Allée dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), les policiers ont été informés vers 1 h 50 du matin au sujet d'une échauffourée impliquant au moins quatre suspects qui aurait eu lieu à l'intérieur de l'établissement.
Ces derniers se seraient fait expulser de l’établissement en question. À un certain moment durant l’altercation, il aurait été question de présence d’arme à feu, indique la porte-parole du SPVQ, Marie-Pier Rivard.
Elle ajoute que les policiers n'ont pas été témoin de la scène et aucun appel au 911 n'a été fait en lien avec l'incident. Ce sont plutôt des témoins de l’évènement qui ont fait part de la situation aux policiers à l’extérieur de l’établissement.
Après avoir été informés, les policiers du SPVQ se sont mobilisés afin de localiser les suspects qui ont été aperçus alors qu’ils prenaient la fuite en taxi.
Devant le danger que représentait la présence potentielle d'arme à feu, le taxi a été rapidement localisé puis intercepté à haut risque par les policiers.
Le chauffeur du taxi ainsi que quatre autres individus à bord du véhicule sont interpellés. La fouille de l’habitacle du véhicule et celle des occupants ainsi qu’un ratissage des alentours s’est avéré négatif en matière d’arme à feu. Deux des quatre passagers ont été arrêtés relativement à d’autres infractions, toutefois non reliées aux armes à feu, explique Marie-Pier Rivard.
Jusqu’à présent, aucune victime de cette altercation ne s’est manifestée.