Une année fructueuse pour la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord
Radio-Canada
La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a doublé son chiffre d’affaires au cours de la dernière année, lequel est passé de 661 000 $ à 1,3 millions de dollars.
Cette hausse s’explique par la mise en place de différents projets et du financement qui y est associé.
Par voie de communiqué, la CCISF a précisé que le dernier exercice financier a également permis de fracasser des records en termes de partenariats, du nombre de membres et des reconnaissances obtenues.
L’organisme a tenu son assemblée générale annuelle mercredi, ce qui a permis de dresser le bilan de la dernière année. Un 5 à 7 a suivi.
Au cours de la dernière année, Sandra Rossignol, dont le titre passe de vice-présidente exécutive et directrice générale à présidente-directrice générale, a notamment reçu le prix leadership en raison de son implication dans le milieu et au sein du réseau des chambres du commerce du Québec. Cette reconnaissance lui a été remise lors d’un gala provincial.
Je suis très fière de cette évolution, surtout dans un contexte où, à la Chambre, nous faisons la promotion du leadership féminin. Pour moi, c’est une belle marque de confiance, qui me donne les moyens de poursuivre le travail amorcé dans les dernières années , s’est exprimée Sandra Rossignol.
L’organisme au conseil d’administration renouvelé a tenu 44 activités impliquant 3000 personnes au cours de la dernière année et a été très présent dans les médias. La CCISF a aussi lancé une campagne régionale d’achat local qui a porté ses fruits.
Vingt-quatre activités sont déjà planifiées pour la prochaine année.
Valérie Gilbert a été reconduite dans son poste de présidente.