Une alerte AMBER tourne à l’horreur aux États-Unis
TVA Nouvelles
Une fillette et sa mère ont été tuées dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une alerte Amber qui s’est conclue dans de manière horrible, faisant trois morts et une blessée, en Georgie, aux États-Unis,
Darian Bennett, un homme de 38 ans, est d’abord entré dans une résidence de la ville de Covington, où il a kidnappé sa fille, Jaquari Bennett, âgée de seulement un an, après avoir tué par balle la mère de la fillette, Keashawn Washington, 38 ans.
L’homme a également tiré sur sa belle-mère, Peggy Burns, 63 ans. Cette dernière a toutefois survécu, mais a été transportée à l’hôpital où elle serait toujours en état critique.
Vers 23h30, les policiers ont reçu un appel rapportant qu’au moins une personne avait été atteinte par balle. À leur arrivée dans la résidence, les agents ont découvert le cadavre de la mère de la fillette. La grand-mère avait pour sa part été atteinte par plusieurs projectiles, mais était toujours vivante.
Comprenant qu’une fillette d’un an avait été kidnappée par le tireur, les autorités ont alors déclenché une alerte AMBER.
Quelques heures plus tard, dimanche matin, la police de Riverdale, une ville située à quelques dizaines de kilomètres de Covington, a reçu l’appel d’un homme qui menaçait de s’enlever la vie.
Les policiers ont localisé l’appel et ont découvert le véhicule de Darian Bennett dans le stationnement d’une église. Alors qu’ils cherchaient le suspect, les agents ont entendu des coups de feu provenant de derrière l’immeuble.