![Une étudiante de Windsor qui fabrique des boucles d'oreilles en argile
Une étudiante de Windsor qui fabrique des boucles d'oreilles en argile](https://images.radio-canada.ca/v1/ici-premiere/16x9/shannon-levasseur-boucles-oreilles-petite-entreprise-windsor.jpg)
Une étudiante de Windsor qui fabrique des boucles d'oreilles en argile Une étudiante de Windsor qui fabrique des boucles d'oreilles en argile
Radio-Canada
Cette nouvelle passion a été une très belle et grande découverte pour cette étudiante de l'Université de Windsor qui a créé Free Verse Clay en juin 2020.
Honnêtement, au début je n'avais pas vraiment l'intention de me lancer en affaires, mais lorsque j'ai commencé à rencontrer d'autres personnes qui étaient aussi, disons artistes, je me suis rendu compte que c'était possible et c'était vraiment une grande source de joie pour moi parce que comme on sait tout le monde était très isolé, raconte-t-elle.
Shannon Levasseur-Pearce souligne également l'importance des rencontres qu'elle faites dans la communauté artisanale de la région.
Il y a une communauté exceptionnelle à Windsor de personnes et de petites entreprises qui sont en train de fabriquer, de donner leur passion à notre petite ville. Alors, avoir la chance de rencontrer toutes ces personnes et de partager dans cette communauté, c'est vraiment quelque chose que je ne savais pas que j'allais rencontrer ces personnes, mais c'est la meilleure partie de toute l'affaire.
Dans l'avenir, elle compte bien continuer à fabriquer des boucles d'oreilles, mais aussi d'autres petits bijoux, pour animaux notamment.