Une « impressionnante » fusillade fait un mort et deux blessés à Toronto
Radio-Canada
Trois hommes dans la vingtaine ont été la cible d’une fusillade survenue dans le quartier de Regent Park, à l'est du centre-ville de Toronto, samedi soir. L’un d’entre eux a perdu la vie.
Des policiers ont été appelés près des rues Oak et Sumach Street peu avant 21 h, samedi, selon l'inspecteur en service Michael Williams, de la police de Toronto.
Les agents ont trouvé trois hommes, tous souffrant de blessures par balle. L’un d’entre eux a été déclaré mort sur les lieux. Un second a été transporté d'urgence à l'hôpital dans un état critique, tandis que le troisième a reçu une balle dans le bas du corps et est dans un état stable, selon l'inspecteur Williams.
Selon l'enquête préliminaire, il semble que quatre hommes aient ouvert le feu sur les trois victimes. Selon la police, rien n'indique que celles-ci ont riposté.
La scène elle-même est assez étendue, a déclaré M. Williams. Il estime qu'une cinquantaine de coups de feu ont été tirés, une quantité impressionnante pour une zone aussi peuplée, a-t-il ajouté.
La police demande des informations aux membres de la communauté. Le quartier est bien peuplé et la fusillade a eu lieu à proximité d'une aire de jeux et de plusieurs complexes d'appartements.
Avec les informations de CBC News