Un triplé atteignable pour les «Bolts», croit BriseBois
TVA Nouvelles
Ce n’est certainement pas une défaite en tirs de barrage aux mains du Canadien de Montréal qui va décourager le Lightning de Tampa Bay dans sa quête vers une troisième coupe Stanley consécutive.
«Nous faisons partie des équipes qui ont ce qu’il faut pour remporter la coupe Stanley, a lancé le directeur général Julien BriseBois, dont les propos ont été repris par le site de la Ligue nationale de hockey (LNH).
«Mais je sais à quel point ce sera difficile et je me souviens de toute l’adversité que nous avons surmontée dans les deux dernières années.»
Installés au troisième rang de la section Atlantique, les «Bolts» ont joué gros à la date limite des transactions en mettant la main sur les attaquants Nick Paul, Riley Nash et Brandon Hagel. BriseBois a d’ailleurs dû débourser deux choix de première ronde pour faire l’acquisition de ce dernier.
«Quand tu considères que tu es un vrai prétendant aux grands honneurs, tu cherches des façons d’améliorer tes chances de connaître du succès, a enchaîné le Québécois.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.