![Un proche des Hells chez un gros vendeur de pot légal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Crops2461653aa-95ee-4b82-9d5c-9c9e327788fe_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=47&w=450&h=253&width=1200)
Un proche des Hells chez un gros vendeur de pot légal
TVA Nouvelles
La Sûreté du Québec a récemment alerté Ottawa sur le fait que le plus important fournisseur de cannabis de la SQDC vient d’acquérir une entreprise reliée à un proche des Hells Angels.
Le jeune entrepreneur ontarien Josh Hill multiplie les poses sur le réseau social Instagram avec des membres en règle des Hells Angels, le célèbre logo de tête de mort bien en vue.
Déjà actionnaire important du producteur de cannabis ontarien Redecan, la famille de Josh Hill fait maintenant partie des actionnaires du géant québécois du cannabis HEXO depuis que ce dernier a acheté Redecan pour 925 M$ en mai 2021.
HEXO est le fournisseur préférentiel de la Société québécoise du cannabis (SQDC), qui a le monopole de la vente du pot dans la province.
Selon nos sources policières, les clichés publiés par Josh Hill sont si troublants que le gouvernement fédéral, qui a accordé la licence de culture de cannabis d’HEXO, en a été informé.
Sur ses publications internet dans la dernière année, dont certaines ont été retirées depuis, Josh Hill prend notamment la pose avec des individus identifiés par nos sources policières comme Dwayne Patrick Smith, Joel Rollin et Jason Hall. Il s’agit de trois membres en règle des Hells Angels de l’Ontario.
Smith a notamment été arrêté et accusé en avril à la suite d’une enquête sur le crime organisé.
Josh Hill a également évoqué la méga transaction de Redecan avec HEXO sur son compte Instagram en mai 2021 en publiant une capture d’écran d’un article du Globe and Mail y faisant référence.
« Félicitations frère », écrit un internaute.