Un présumé pédophile passe aux aveux et s’enlève la vie
TVA Nouvelles
Un sexagénaire suspecté d’être un pédophile aurait avoué ses crimes avant de s’enlever la vie au Dakota du Sud.
Alex Rosen, un homme qui tente de retrouver de présumés pédophiles pour qu’ils cessent leur crime, s’est présenté chez Donald Letcher, un homme de 60 ans.
M. Rosen avait préalablement contacté M. Lechecher via le réseau social Telegram. Il se faisait passer pour une fille de 12 ans pour traquer les pédophiles.
Donald Letcher aurait avoué qu’il éprouvait un plaisir à consulter des vidéos dans lesquelles des hommes agressaient sexuellement des bébés et des enfants. Alex Rosen a filmé son intervention, avant de contacter les policiers.
À l’arrivée du policier, Donald Letcher aurait avoué ses crimes. Des images montrent ensuite l’homme entrer à l’intérieur de sa résidence. Il aurait verrouillé sa porte avant de s’enlever la vie avec une arme de calibre 22.
Selon le Daily Mail, Donald Letcher avait été accusé d’agression sexuelle envers la fille de sa conjointe en 1995. Les accusations avaient toutefois été abandonnées.
Dans le réseau social X, Alex Rosen explique sa décision de traquer les pédophiles. Il a publié des vidéos des événements, le 24 juillet dernier.
«Défendre les pédophiles, ce n’est pas cool», a-t-il écrit. «Je ne comprendrai jamais pourquoi ces gens défendront le pire du pire. Ils n’ont absolument rien à y gagner.»