Un présumé agresseur sexuel recherché après un incident à un abribus de Winnipeg
Radio-Canada
La police de Winnipeg est à la recherche d'un homme après une agression sexuelle à un abribus sur le couloir de transport rapide, Transitway Sud-Ouest, tôt samedi.
Le suspect est âgé d’environ 30 ans, mesurant 1 m 80, mince avec les cheveux noirs courts. Il portait un chandail blanc à manches courtes et un jogging de couleur foncée.
Vers minuit, le Service de police de Winnipeg a répondu au signalement de la présumée victime, près de Chancellor Drive et de l'autoroute Pembina, selon un communiqué des autorités policières.
Selon la police, la victime présumée était assise dans l'abribus lorsqu'un homme s'est approché d'elle avec un couteau. Il lui a demandé de se déshabiller, menaçant de lui faire du mal si elle n'obtempérait pas, indique le communiqué.
Les policiers ont rencontré la victime présumée à l'Hôpital général Victoria. Elle avait subi plusieurs lacérations et blessures au haut du corps lors de l'agression, précise la police.
Elle a été agressée physiquement et sexuellement, et c’est l’arrivée d’un autobus de transport en commun qui a interrompu la scène. L'agresseur s'est enfui avec certains de ses biens, selon la police.
Le couteau utilisé par le suspect a été décrit comme un grand couteau de cuisine avec un manche gris ou noir.
La police demande à toute personne ayant des informations reliées à cet incident de contacter l'unité des crimes sexuels au 204-986-6245 ou Échec au crime au 204-786-8477 (TIPS).