Un père de famille poignardé à mort au travail
TVA Nouvelles
Un père de famille serait mort sous les coups de couteau d’un collègue sur son lieu de travail au terme d’un différend, tôt lundi matin à Lac-Mégantic.
• À lire aussi: Meurtre dans une usine de Lac-Mégantic
La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur le meurtre d’Alexandre Giroux, 36 ans, qui a trouvé la mort lundi matin sur le site du manufacturier de panneaux décoratifs de particules Tafisa, sur la rue Villeneuve, à Lac-Mégantic, en Estrie.
Le père de deux enfants de moins de 10 ans, travaillait pour une compagnie de transport sous-traitante, Groupe Robert, depuis une dizaine d’années, selon nos informations.
Vers 5 h 30, les policiers de la SQ ont été dépêchés sur le site de l’entreprise pour une altercation entre deux hommes.
C’est la victime, originaire de Frontenac, qui aurait contacté elle-même les services d’urgence, mais serait décédée avant l’arrivée des secours.
Pour une raison qui demeure nébuleuse, M. Giroux aurait été attaqué à coups de couteau par un autre employé de la compagnie de transport, Mathieu Dumont Maheux, de Lac-Mégantic.
Ce dernier a été interrogé pendant une bonne partie de la journée lundi et a été accusé en fin de soirée de meurtre non prémédité.