Un père aurait torturé son fils sur un tapis roulant
TVA Nouvelles
Un père du New Jersey est accusé du meurtre de son fils de 6 ans qu’il aurait torturé sur un tapis roulant pour lui faire perdre du poids, selon le «Daily Mail».
Mercredi, au cinquième jour du procès pour meurtre de Christopher Gregor, il a semblé ému alors que le médecin légiste Dr Thomas Andrew,a décrit les blessures mortelles infligées à son fils Corey Micciolo.
Le spécialiste a expliqué que la victime, décédée en avril 2021, a perdu la vie en raison de blessures contondantes à la poitrine et aux abdominaux, de lacérations et de contusions au foie et d'une lacération au cœur.
Thomas Andrew a conclu que Corey Micciolo présentait des signes de «cardiomyopathie de stress», une maladie cardiaque causée par un stress continu qui «suggère qu'il y avait un stress physiologique continu, probablement dû à de mauvais traitements ou à des abus».
Dans les premiers jours du procès, le tribunal a vu des images choquantes de l’accusé qui a forcé son fils à courir sur un tapis roulant. Christopher Gregor a soulevé son fils à plusieurs reprises, lorsqu’il tombait du tapis roulant.
Les images ont été prises dans un gymnase du New Jersey, moins de deux semaines avant la mort de Corey, où il a été transporté d'urgence à l'hôpital, inconscient, quelques heures après avoir été déposé au domicile de son père par sa mère.