Un nouveau gestionnaire et une réouverture imminente pour le Centre aquatique de RDP
Métro
La Société ressources loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) deviendra sous peu le gestionnaire du Centre aquatique de Rivière-des-Prairies, une installation fermée depuis le printemps en raison de travaux d’envergure. Ceux-ci étant bientôt terminés, l’accès aux bains libres pourrait reprendre d’ici les Fêtes.
C’est son «expertise de gestion d’un club aquatique» qui a convaincu l’arrondissement de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles de donner les rênes du Centre aquatique de RDP à la SRLPAT.
Daniel Gratton, directeur général de la SRLPAT, est fier de reprendre le flambeau.
La SRLPAT gère déjà les activités aquatiques du Centre communautaire Roussin à Pointe-aux-Trembles et du Centre Récréatif Édouard-Rivet à Montréal-Est.
«Un sommaire décisionnel a été préparé pour recommandation aux élus en vue du conseil d’arrondissement du 7 décembre. En attendant, la SRLPAT a obtenu l’aval des élus d’amorcer ses démarches pour l’embauche afin de livrer sa prestation de service», informe le service de communication de l’arrondissement RDP-PAT.
Les travaux du Centre aquatique de Rivière-des-Prairies «sont presque terminés», laisse tomber M. Gratton, se réjouissant d’une potentielle réouverture des bains dès la mi-décembre.
Une date précise n’est pas encore fixée.