Un match prévu au Canada pour la première fois en 867 jours pour les Arrows
Radio-Canada
Les Arrows de Toronto joueront à domicile pour la première fois depuis juin 2019 lorsque l'équipe de Major League Rugby (MLR) accueillera l'équipe d'étoiles Atlantic Selects le 16 octobre au stade York Lions de l'Université York.
Les Arrows ont joué toute la saison 2021 de MLRMajor League Rugby à Mariette, en Georgie, partageant les installations de l'équipe locale en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie. La saison 2020 des Arrows avait pris fin après cinq matchs, tous sur la route.
Le dernier match de l'équipe à Toronto remonte au 2 juin 2019. Les Arrows l'avaient alors emporté 22-20 sur le Rugby United de New York au stade Lamport, confirmant une place en séries pour la saison inaugurale du club.
Depuis, Toronto a joué 22 matchs consécutifs à l'étranger.
Les Atlantic Selects regrouperont les meilleurs joueurs des Maritimes, de Terre-Neuve-et-Labrador et du Québec.
Nous ne pouvions pas attendre 2022 pour jouer à nouveau à domicile, a déclaré le président des Arrows, Bill Webb, dans un communiqué. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que nous avons attendu assez longtemps.
Nous nous rassemblons avec nos partisans pour leur patience et leur loyauté, mais en retour, ce match sera aussi l'occasion pour nos partisans de se rallier à notre équipe et de créer une certaine dynamique à l'approche de la saison 2022.