Un marqueur de 40 buts dans le New Jersey?
TVA Nouvelles
En pleine transition, les Blackhawks de Chicago sont dans une position peu enviable à moins d’un mois du repêchage amateur de la LNH.
Non seulement le club de l’Illinois a-t-il conclu la saison dans les bas-fonds du classement de l’Association de l’Ouest, l’équipe n’a pas de choix de premier tour à l’encan de 2022, sélection marchandée dans l’échange qui a fait passer le défenseur Seth Jones des Blue Jackets de Columbus à la ville des vents.
Jones a depuis paraphé une entente de huit ans d’une valeur annuelle moyenne de 9,5 millions$ avec une clause de non-mouvement complète qui s’ajoute à d’autres pactes lucratifs qui obstruent la masse salariale des Hawks.
Si la direction a informé les autres équipes qu’elle est prête à écouter des offres sur plusieurs de ses joueurs, elle pourrait bien trouver un partenaire de danse dans l’Association de l’Est. Plus précisément, dans le New Jersey.
Les Devils détiennent la deuxième sélection au total et comme ses homologues à Chicago, le DG Tom Fitzgerald est prêt à tirer sur la gâchette. Est-ce qu’il est prêt à offrir sa deuxième sélection pour mettre le grappin sur un marqueur de 40 buts?