Un magasin de robes de mariées d’Edmonton fait faillite
Radio-Canada
La fermeture d’une boutique de robes de mariée dans le nord-ouest d'Edmonton laisse des clients inquiets. The Bridal House a déclaré faillite le 10 septembre après 27 ans d’activité.
Une vente de liquidation gérée par une syndic de faillite, Faber Inc., a eu lieu en fin de semaine. Une douzaine de futures épouses en quête de bonnes affaires attendaient l'ouverture des portes.
Sur le site web de The Bridal House, la propriétaire de l'entreprise familiale, Natalie Duhaime-Bartlett, s'excuse du stress qui a pu être causé par la situation. Je sais que de nombreux clients sont touchés par la fermeture, peut-on lire.
Dans sa publication, Natalie Duhaime-Bartlett attribue la fermeture aux impacts de la pandémie, notamment la mise sur pause de plusieurs mariages dans la dernière année, puis termine en donnant des informations pour que les clients puissent contacter les couturiers.
Les demandes de commentaires de CBC/Radio-Canada sont restées sans réponse.
Les groupes prénuptiaux sur Facebook ont été inondés de messages de personnes cherchant des réponses ou essayant d'alerter les autres qu'elles avaient des problèmes avec le magasin.
Certaines d'entre elles indiquent que leur acompte n'est jamais parvenu aux couturiers. Sonya Dyck est l’une d’entre elles.