Un jeune homme de 20 ans arrêté pour agression sexuelle sur des employées mineures d’un restaurant de Lévis
TVA Nouvelles
Un jeune homme de 20 ans a été arrêté pour des infractions à caractère sexuel sur des employées mineures d’un restaurant de Lévis où il travaillait.
Le suspect était le superviseur des deux présumées victimes. William Langlois, un résident de Lévis, a été arrêté le 5 juin.
L’enquête initiée au mois d’avril 2024 a permis de déterminer que l’individu était en position d’autorité au moment où il se serait livré à des gestes à caractère sexuel sur ses victimes.
À la suite de son arrestation, le suspect a comparu le 6 juin 2024.
Langlois fait maintenant face à cinq chefs d’accusation en lien avec deux dossiers, soit contacts sexuels, agression sexuelle, incitation à des contacts sexuels sur une personne de moins de 16 ans, voies de fait et leurre informatique. Il n’a pas d’antécédents en matière criminelle.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de Gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.
Les enquêteurs cherchent à vérifier si l’accusé n’aurait pas fait d’autres victimes.
Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par William Langlois est invité à communiquer directement avec le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) au 418 832-2911. Toute autre personne qui souhaite partager de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant la ligne TEL-LIEN au 418 835-5436.