![Un Indonésien qui s’appelle Abcdef Ghijk devient viral](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/dictionnaire5cff9f8d-8b69-4242-9587-b3f954bc01c0_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=218&w=4288&h=2412&width=1200)
Un Indonésien qui s’appelle Abcdef Ghijk devient viral
TVA Nouvelles
Les 11 premières lettres de l’alphabet sont devenues virales au cours des derniers jours parce qu’elles constituent le prénom d’un garçon indonésien de 12 ans.
En effet, Abcdef Ghijk Zuzu a vu son nom faire le tour du web après que l’enfant ait eu quelques problèmes lorsqu’il a voulu se faire vacciner, rapporte le site français 20 Minutes.
Le garçon qui réside dans la province de Sumatra Sud, en Indonésie s’est buté à l’incrédulité du personnel de santé lorsqu’il a indiqué quel était son prénom.
Il a dû montrer sa carte d’identité et le nom brodé sur sa chemise afin de prouver qu’il s’appelait bel et bien Abcdef Ghijk et que tout cela n’était pas une blague.
Le père a même dû expliquer qu’il était un passionné de mots croisés et que c’est donc pour cette raison que son premier enfant portait ce nom. Le paternel du jeune Abcdef Ghijk a ajouté qu’il lui a fallu six ans pour choisir ce nom.
Le plan du père de famille était d’utiliser le même concept lorsqu’est venu le temps de nommer ses autres enfants. Heureusement pour eux, les frères d’Abcdef Ghijk ont eu la chance de voir leur père changer d’idée. Les deux garçons qui devaient s’appeler Nopq Rstuv et Xyz ont finalement et baptisés Ammar et Attur, rapporte Yahoo News.
D’ailleurs, Abcdef Ghijk a indiqué à certains médias indonésiens avoir été victime de moqueries à l’école en raison de son nom inusité.