Un homme visé par des coups de feu à Longueuil
TVA Nouvelles
Un homme a été visé par des coups de feu, dimanche soir, à Longueuil, dans l’arrondissement de Greenfield Park.
Selon le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), l’événement s’est produit vers 19 h, près de la rue de Springfield et de la rue Oak.
«La victime, un homme dans la vingtaine, est connue des policiers, a indiqué François Boucher, agent relationniste du SPAL. L’homme a rapidement été pris en charge par nos intervenants. Il n’a pas été atteint par les projectiles. Personne n’aurait été blessé.»
Le SPAL n’a pas identifié de suspect. Les patrouilleurs du SPAL ont sécurisé les lieux. Les policiers sont assistés d’un maître-chien pour l’enquête. Les enquêteurs viendront d’ailleurs se joindre à eux pour tenter de récupérer des éléments de preuve.
«Nous invitons des personnes qui ont des informations pertinentes à transmettre en lien avec cet événement à composer le 911 ou à nous contacter de façon anonyme au 450 646-8500», a dit François Boucher.
«Nous invitons les citoyens à éviter le secteur pour une durée indéterminée pour faciliter le travail de nos policiers», a-t-il ajouté.
L’enquête se poursuit.