Un homme suspecté de fabriquer des armes arrêté à Gatineau
TVA Nouvelles
Un homme de 34 ans suspecté de fabriquer des armes à feu et d’en faire le trafic a été arrêté mercredi à Gatineau, par les autorités.
L'individu a été arrêté dans le cadre de la stratégie CENTAURE mis en place pour lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec. Il a comparu mercredi après-midi au palais de justice de Gatineau.
L’Escouade régionale mixte (ERM) de l’Outaouais, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) et l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ont participé à la perquisition.
«Cette perquisition démontre, une fois de plus, l’importance de la collaboration et des efforts déployés en matière d’armes à feu par tous les services de police du Québec. Une opération de cette ampleur confirme l’efficacité de la force de frappe concertée», a déclaré le Capitaine Simon Riverin, responsable du service des enquêtes en crime organisé.
Toutes informations en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peuvent être communiquées à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).