![Un homme intercepté pour des introductions par effraction à Chicoutimi](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/couvre-feu-police-saguenay.jpg)
Un homme intercepté pour des introductions par effraction à Chicoutimi
Radio-Canada
Un individu dans la quarantaine a été intercepté par les policiers de Saguenay lundi en milieu de soirée à la suite d’une introduction par effraction dans un édifice à bureaux à Chicoutimi.
Des employés qui se trouvaient toujours au travail vers 20 h ont entendu des bruits suspects qu'ils ont signalés au Service de police de Saguenay (SPS).
L’individu a été intercepté par les patrouilleurs à sa sortie de l’immeuble, alors qu’il avait en sa possession des objets volés sur place, a-t-on indiqué du côté du Service de police de SaguenaySPS mardi.
D’autres méfaits du même genre ont été commis dans le secteur de la rue Riverin, au centre-ville de Chicoutimi. Les enquêteurs de la police de Saguenay croient que le même individu pourrait en être l'auteur.
L'homme connu des policiers faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrestation et a comparu mardi.
Par ailleurs, un conducteur en état d’ébriété a été également arrêté à Chicoutimi lundi soir à la suite d’une dénonciation de bons Samaritains.
L’individu en question a demandé à des passants de l’aider à sortir sa voiture enlisée dans la neige vers 20 h, sur la rue Monseigneur-Laflamme.
Constatant des symptômes d’ivresse, les citoyens ont contacté les policiers. Amené au poste, le conducteur a échoué le test de l’ivressomètre avec un taux d'alcool dans le sang deux fois plus élevé que la limite légale. Il devra faire face à la justice.
Avec les informations de Michel Gaudreau et de Nicolas St-Pierre