Un homme et une femme gravement blessés à Ottawa
Radio-Canada
À Ottawa, les blessures jugées graves subies par un homme et une femme nécessitent deux enquêtes distinctes de la part de l'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario et du Service de police d’Ottawa (SPO).
Mercredi soir, aux alentours de 19 h 30, le SPOService de police d'Ottawa a reçu un appel concernant une blessure grave subie par une femme se trouvant dans un appartement situé sur l’avenue Kilborn.
À leur arrivée sur place, les policiers ont retrouvé dehors un homme au sol. Il a rapidement été transporté à l'hôpital. Vingt-quatre heures plus tard, son état est toujours jugé critique.
L’UESUnité des enquêtes spéciales de l'Ontario gère le dossier concernant l’homme tandis que le SPOService de police d'Ottawa est responsable de celui concernant les blessures de la femme.
Il est encore impossible de savoir si les deux événements sont liés ou non, a fait savoir une porte-parole de l'UESUnité des enquêtes spéciales.
L'organisme gouvernemental demande l’aide à quiconque du public qui détient une information qui pourrait faire avancer l’enquête de communiquer avec l’enquêteur principal au 1-800-787-8529. L’Unité va même plus loin en proposant aux gens qui possèdent des preuves vidéo liées à cette histoire de les télécharger sur leur site web.
De son côté, le Service de police d'Ottawa n'a pas pu commenter l'enquête menée par le corps policier puisqu'il ne leur est pas autorisé lorsque cela concerne un dossier entre les mains de l'Unité des enquêtes spéciales.