Un homme et une femme épinglés pour trafic de drogue à Sherbrooke
TVA Nouvelles
Un homme de 35 ans et une femme de 31 ans arrêtés pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke vont devoir s’expliquer devant la justice pour leur activité de vente illicite de drogue.
Les deux suspects ont été épinglés lors d’une perquisition dans une résidence transformée en lieu de vente de stupéfiants sur la rue Laurier, après des informations du public parvenues aux policiers.
Après une enquête de plusieurs semaines, l’opération policière a débouché sur l’arrestation des deux trentenaires jeudi et la saisie de plusieurs drogues, a annoncé le Service de police de Sherbrooke (SPS), mardi.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi notamment plusieurs drogues, dont du cannabis, du crack et de la cocaïne, des milliers de comprimés de méthamphétamine, un fusil calibre 12 et deux cartouches.
Les deux suspects libérés avec promesse de comparaître pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession de cannabis illicite, bris de probation et bris d’ordonnance, a ajouté le SPS.