![Un homme décapite ses parents et leur chien](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/fou25e24f9d-9ed3-42a3-a27d-13d139a38eec_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=246&w=678&h=381&width=1200)
Un homme décapite ses parents et leur chien
TVA Nouvelles
Un homme de 41 ans de la Californie est accusé d’avoir décapité ses parents ainsi que leur chien, rapportent plusieurs médias américains .
Brandon Gerdvil fait face à deux chefs d’accusation pour les meurtres d’Antoinette Gerdvil, 79 ans, et de son époux, Ronald Gervil, 77 ans, retrouvés morts dans leur maison mobile de la ville de San Juan Capistrano, le 9 juillet dernier.
Les policiers ont été appelés sur les lieux pour une «dispute familiale», mais ont découvert à leur arrivée les corps des deux aînés mutilés. Le chien familial avait lui aussi été décapité.
Peu de temps après, les autorités ont été avisées qu’un homme couvert de sang courait après un employé responsable de l’entretien du parc de maisons mobiles où le drame a eu lieu.
Le suspect aurait volé la voiturette de golf du travailleur afin de tenter de s’enfuir. Les forces de l’ordre n’ont pas mis beaucoup de temps à retrouver le véhicule près d’une piste cyclable.
Ils ont tiré plusieurs coups de feu en direction de Brandon Gerdvil, qui refusait de se rendre. Ce dernier a été atteint par plusieurs projectiles et a été transporté à l’hôpital, où il était dans un état stable.
Ce dernier est toujours hospitalisé et sera formellement accusé lorsque sa santé le permettra.
Des voisins ont raconté à Fox 11 que Brandon Gerdvil s’était disputé avec son père la veille du drame et qu’il avait l’air particulièrement fâché.
Un autre résident du secteur a affirmé que l’homme de 41 ans avait des problèmes de consommation de drogue.