Un homme arrêté pour avoir enterré sa mère et sa sœur dans sa cour
TVA Nouvelles
Un homme de l’état de l’Illinois aux États-Unis a été arrêté parce qu’il aurait caché la mort de sa mère et de sa sœur et les aurait enterrés dans la cour arrière de la maison.
Selon les autorités, l’homme encaissait les chèques de sécurité sociale de sa mère depuis des années, bien après la mort de celle-ci.
Pour l’instant, il fait face à deux accusations d’avoir omis de déclarer les morts des deux femmes. Il ne fait cependant pas face à des accusations de meurtre puisqu’il n’a pas été possible de déterminer la cause du décès d’aucune des deux femmes.
Le frère de l’homme accusé fait aussi l’objet d’une enquête, mais aucune accusation ne pèse contre lui.
Toute cette histoire a débuté lorsque les autorités se sont rendu compte que la maison n’était pas alimentée par de l’eau courante.
Après une visite de bien-être, ils ont découvert que la demeure était pleine de sacs remplis d’urine et de selles.
La maison était tellement encombrée que les deux frères devaient entrer et sortir en grimpant par les fenêtres.
Selon les rapports de police, l’homme accusé aurait affirmé que sa mère était morte en 2015. Elle se serait cogné la tête après une dispute avec sa sœur et aurait déboulé les marches.
La sœur, quant à elle, serait décédée en 2019 de la COVID-19, même si le premier cas en Illinois n’a été répertorié qu’en février 2020.