Un gars s’est battu et s’est blessé à la tête Un gars s’est battu et s’est blessé à la tête
TVA Nouvelles
Je ne croyais pas que ça puisse être possible, mais ça s’est bel et bien produit. Un joueur de hockey a décidé de jeter les gants, s’est battu poings nus, a reçu des coups des poings dans la face et s’est blessé à la tête.
Il a visiblement subi une commotion cérébrale.
• À lire aussi: À VOIR: une scène inquiétante à Toronto
C’est le défenseur des Maple Leafs Jake McCabe (à voir ci-haut ou à lire ici). Si vous n’avez pas vu la séquence, il se bat, reçoit plusieurs coups de poing, en donne aussi, et ça finit qu’il tombe vers l’arrière, directement sur la tête. Il tente de se rasseoir et perd subitement l’équilibre en ayant l’air dans un autre monde. Il ratera au minimum trois matchs à la suite de sa blessure.
C’est bizarre à comprendre. Deux monstres athlètes se donnent des coups de poing dans la face, sur des patins, et un des deux gars subit une blessure importante. Qui aurait pu prédire une telle conclusion?
Les Canadiens connaissent un temps des fêtes exceptionnel présentement. Ça fait du bien de voir cette équipe jouer du hockey inspiré. L’équipe est finalement en santé et ça paraît. Depuis que Martin St-Louis a une formation complète, soit depuis un mois, la fiche des Canadiens est de 9 victoires et 4 revers.