Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien
TVA Nouvelles
Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé et si leurs partisans sont envahis par la tristesse et la colère à l’aube d’un déménagement vers Salt Lake City, ils peuvent se consoler en sachant que l’équipe leur a laissé des souvenirs mémorables, mercredi.
À l’occasion de l’affrontement contre les Oilers d’Edmonton au Mullett Arena, les amateurs présents sur les lieux étaient conviés à porter des vêtements blancs afin de commémorer une tradition datant de l’époque des anciens Jets de Winnipeg; la couleur était de mise lors de duels importants comme ceux des séries éliminatoires. Vu les circonstances connues de tous à Tempe, la plupart des amateurs ont répondu favorablement à l’invitation et les «Yotes» les ont remerciés en l’emportant 5 à 2.
• À lire aussi: Coyotes: une dernière fois avant l’inévitable déménagement
• À lire aussi: Les gros défis de l’équipe de Salt Lake City
• À lire aussi: «Nous avons eu tout ce qu’il y a de pire», mentionne un joueur des Coyotes
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.