Un concert hommage au personnel de la santé pour l’Orchestre classique de Montréal
Radio-Canada
L’Orchestre classique de Montréal (OCM) ajoute un concert surprise à sa programmation régulière afin de célébrer les travailleurs et travailleuses de la santé. Il proposera EROICA : à nos héros de la santé!, le 27 mai, à la Maison symphonique, à Montréal.
L’ensemble, qui sera notamment accompagné du pianiste Jean-Philippe Sylvestre, promet une prestation consacrée entièrement à l'œuvre du compositeur allemand Ludwig van Beethoven.
L’OCM invitera gratuitement 200 travailleurs et travailleuses de la santé du Centre universitaire de santé McGill et de l’Hôpital général juif à assister au spectacle.
C'est avec beaucoup d'émotion que nous organisons ce dernier concert de la saison afin de mettre en lumière les vrais héros de notre société qui travaillent sans relâche et prennent soin de nous depuis plus de deux ans ! a déclaré, par communiqué Taras Kulish, directeur général de l’OCM.
Les amateurs et amatrices de musique classique peuvent également se procurer des billets pour la soirée sur le site de la Place des Arts (Nouvelle fenêtre).