Un autre départ pour Carey Price
Radio-Canada
Carey Price en sera à un deuxième départ pour le Canadien cette saison, mardi, contre le Wild du Minnesota, au Centre Bell. Le gardien a effectué un retour au jeu lors d'une défaite de 3-0 contre les Islanders de New York (Nouvelle fenêtre) vendredi.
Il s'agissait alors de sa première rencontre depuis le 7 juillet. Le CH avait alors rendu les armes devant le Lightning de Tampa Bay lors du cinquième match de la finale de la Coupe Stanley.
Price a été opéré à un genou le 23 juillet et a aussi réglé un problème d'abus de substances au cours de l'automne en s'inscrivant au programme d'aide de la LNH et de l'Association des joueurs.
Par ailleurs, les attaquants Laurent Dauphin et Mathieu Perreault et le défenseur Jordan Harris seront en uniforme.
Paul Byron sera aussi inséré dans la formation en relève à Michael Pezzetta, qui purgera le premier d'une suspension de deux matchs.
Jake Evans, qui est affecté par un virus, Joel Armia, qui doit rentrer en Finlande pour des raisons familiales, et Corey Schueneman céderont également leur place.
L'entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis ne pouvait affirmer avec certitude si la saison d'Armia était terminée ou non, même s'il ne reste que 10 jours.
Le Canadien (20-45-11) a perdu ses cinq derniers matchs.
De son côté, le Wild (47-21-7) a remporté quatre de ses cinq dernières rencontres et il est déjà assuré d'une participation aux séries éliminatoires.