Un ancien du Canadien pourrait être l’agneau sacrifié à Edmonton
TVA Nouvelles
Le directeur général des Oilers d’Edmonton, Stan Bowman, doit rapidement trouver une solution avec la masse salariale problématique de l’équipe, et sacrifier un ancien défenseur du Canadien de Montréal pourrait être inévitable.
La formation albertaine s’est retrouvée dans de beaux draps en début de semaine lorsqu’elle a appris que les Blues de St. Louis avaient transmis des offres qualificatives au défenseur Philip Broberg (4,58 millions $) et à l’attaquant Dylan Holloway (2,29 millions $).
• À lire aussi: «Je ne veux décevoir personne» : Matt Rempe veut mériter l’attention qu’il reçoit
• À lire aussi: Un dépisteur de longue date du CH quitte le navire
S’il veut conserver les services des deux joueurs en égalant les offres, les Oilers dépassant déjà le plafond salarial de 7,23 millions $ selon le site spécialisé PuckPedia, Bowman devra se départir de plusieurs contrats.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.