Tua Tagovailoa se blesse dans un revers des Dolphins
Radio-Canada
Josh Allen a lancé deux passes de touché, Zach Moss a réussi deux touchés au sol et les Bills de Buffalo ont corrigé les Dolphins de Miami par la marque de 35-0, dimanche, dans la NFL.
Devin Singletary a obtenu 82 verges au sol et il a ajouté un touché pour les Bills (1-1), qui ont remporté un sixième match d'affilée contre les Dolphins (1-1).
La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, à Buffalo l'an dernier, les Bills avaient signé un écrasant gain de 56-26.
Pour les Dolphins, il s'agissait de leur deuxième pire défaite par blanchissage à domicile depuis celle de 43-0 subie aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, en 2019.
Et encore pire, le quart des Dolphins Tua Tagovailoa a été transporté sur les lignes de côté à bord d'une voiturette, à la suite d'une blessure aux côtes lors du premier quart.
Tagovailoa a été plaqué par A.J. Epenesa sur le dernier jeu de la deuxième série offensive des Dolphins. Epenesa n'a pas été bloqué et il a rabattu le quart au sol.
Tagovailoa est resté étendu pendant un moment, grimaçant et tenant le côté gauche de son corps. Il s'est ensuite levé et il a tenté de retraiter vers les lignes de côté, mais il est retourné au sol. Une voiturette l'a éventuellement transporté dans le vestiaire des Dolphins.