Tuée après avoir trop mis de mayo dans un sandwich
TVA Nouvelles
Une employée d’une franchise Subway a été tuée par balle par un client à la suite d’une dispute qui a mal tourné concernant la quantité de mayonnaise présente dans le sous-marin.
Le tragique incident est survenu dimanche soir dans une succursale partagée avec une station-service dans la région d’Atlanta, en Géorgie.
Selon la chaîne locale CBS 46, un employé a aussi subi des blessures et a été transporté dans un centre hospitalier.
«Croyez-le ou non, [la dispute] a été causée par une présence trop importante de mayonnaise dans le sandwich», a affirmé l’un des propriétaires de l’établissement, Willie Glenn.
Rencontré sur les lieux de sa franchise, le copropriétaire de la célèbre chaîne américaine a mentionné que la gestionnaire du restaurant était armée au moment des faits, mais que celui-ci n’a pas été en mesure de neutraliser le tireur présumé.
«Ma gestionnaire a été en mesure d’échanger des coups de feu avec lui, mais évidemment, elle ne l’a pas atteint grièvement et la fusillade s’est poursuivie dans le stationnement.»
La police d’Atlanta confirme qu’un suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs.
La fusillade survient dans la foulée d’une série d’incidents mortels à Atlanta, ville qui fait face à des problèmes de violence par armes à feu.