Trois-Rivières : seule candidate pour l’obtention des Jeux du Québec en 2025
Radio-Canada
Trois-Rivières a maintenant la voie libre pour obtenir les Jeux du Québec en 2025. La ville de Saint-Georges a décidé de reporter sa candidature. La ville de Beauce estime que la construction d'une nouvelle piste d'athlétisme coûterait trop cher.
Même si elle se retrouve seule en lice pour l’obtention des jeux, la Ville de Trois-Rivières devra quand même défendre sa candidature devant Sports Québec.
Le comité de candidature devra démontrer à Sports Québec que l’ensemble du milieu est mobilisé et prêt à accueillir l’événement.
Par voie de communiqué, le président du comité de candidature Martin Leblanc mentionne que le travail continue. Nous poursuivrons nos efforts pour présenter un dossier de candidature de grande qualité, à l’image de ce que nous avons accompli depuis le début de ce beau projet.
Le dossier de candidature se doit d’être très détaillé. Il doit comporter la programmation sportive, le budget, le financement, les partenariats, l’alimentation, l’hébergement, le transport et la mobilisation.