Trois fusillades dans la nuit de samedi à dimanche à Toronto
Radio-Canada
La police de Toronto a rapporté trois fusillades survenues dans la nuit de samedi à dimanche.
Une première fusillade a eu lieu vers 3 h du matin, sur l’autoroute 427 en direction Nord, près de la rue Eglinton, au nord-ouest de Toronto.
La victime est un adolescent qui a été touché pendant qu’il était dans le véhicule. Il a été transporté à l’hôpital pour des blessures graves.
La scène de la fusillade a été identifiée près des routes Dixon et Martin Grove. Selon la police, le véhicule du suspect est blanc.
Plus tard dans la nuit, vers 5 h du matin, une victime d'une autre fusillade s'est présentée à un hôpital de Toronto. Sur Twitter, le Service de police de Toronto précise qu'une femme s'est rendue elle-même dans un établissement hospitalier, souffrant de blessures par balle.
Ses blessures sont graves mais ne mettent pas sa vie en danger. La femme en question reçoit présentement des soins. Les enquêteurs recueillent encore des informations pour déterminer le lieu et les circonstances de la fusillade.
Enfin, peu avant 8 h, la police a été appelée près des avenues Eglinton Ouest et Oakwood pour une blessure par balle, et a trouvé un homme un homme gravement touché. Il a été transporté à l’hôpital.