Trois blessés après une agression à l’Université de Waterloo
Radio-Canada
Trois personnes ont été transportées à l'hôpital mercredi après avoir été poignardées à l'Université de Waterloo, dans le sud-ouest de l’Ontario.
La police régionale de Waterloo indique dans un courriel à CBC que les trois victimes ont été poignardées à l'intérieur du Hagey Hall, l’un des bâtiments de l’établissement.
La gravité de leurs blessures n'était pas connue dans l'immédiat.
Une personne a été placée en garde à vue, selon la police. Jackson Yan, un étudiant de l’université, a raconté avoir vu l’arrestation du suspect.
Nous avons d’abord barricadé nos portes, puis lorsqu’on a eu l’autorisation de sortir et j’ai vu l’arrestation , a décrit l’étudiant.
Une présence policière accrue est attendue sur le campus, car les agents continuent d'inspecter les bâtiments et d'assurer la sécurité du public .
La police indique que plus d'informations seront fournies dès qu'elles seront disponibles. L'Université de Waterloo précise sur Twitter qu'il n'y a plus de risque pour la communauté sur le campus. Elle ajoute qu'elle collabore avec la police dans son enquête.
Les cours prévus mercredi soir à Hagey Hall ont été annulés, mais toutes les autres activités du campus se dérouleront comme d'habitude.