Trafic de drogue: arrestations d’individus armés à Dollard-des-Ormeaux
Métro
Un trafiquant de drogue lourdement armé de 50 ans a été arrêté par les policiers de Montréal mercredi soir dans le secteur de la rue Lake, à Dollard-des-Ormeaux. Un autre individu de 72 ans, aussi présent sur les lieux, a également été appréhendé par les agents de la paix.
Menée en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention, l’opération a permis de saisir trois armes de poing de calibre 9 mm avec chargeurs ainsi qu’une mitraillette Cobray, une arme qui peut tirer 35 cartouches en 1,6 seconde. Les enquêteurs ont également mis la main sur 42 kg de marijuana en vrac, d’une valeur estimée de 100 000 $, des munitions, des comprimés de méthamphétamine et de Viagra – une substance qui est très présente sur le marché noir – ainsi qu’un montant d’environ 7000 $ en argent comptant.
C’est à la suite d’un signalement que les policiers de l’Équipe multisectorielle dédiée aux armes à feu ont amorcé l’enquête ayant permis ces deux arrestations. Les deux individus feront face à de multiples accusations en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.