Tout un tour de manège avec Connor McDavid à Dallas: l’attaquant donne la victoire aux Oilers en deuxième prolongation
TVA Nouvelles
DALLAS | C’est une décoiffante balade en montagnes russes que Connor McDavid s’est tapée au premier match de la série entre les Oilers et les Stars à Dallas, mais comme c’est souvent le cas, l’attaquant étoile a fini en contrôle, les deux mains sur le volant.
Si ce premier rendez-vous dans le bruyant American Airlines Center était à l’image du reste de la série, assurez-vous de vous attacher puisque le manège s’annonce virevoltant.
Les Oilers semblaient en contrôle avec une avance de deux buts, qu’ils ont échappée, pour finalement reprendre les commandes en deuxième prolongation par la marque de 3-2.
Il n’aura fallu que 32 secondes à McDavid pour mettre la touche finale après un relais parfait du défenseur Evan Bouchard, mais tout n’a pas été aussi simple, loin de là.
CONNOR MCDAVID WINS IT IN DOUBLE OVERTIME! 👏He pots the winner 32 seconds into the second overtime off a slick feed from Evan Bouchard! #StanleyCup pic.twitter.com/PRSD1ZwcMj
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.