![Toujours en cavale, Paul Mukendi invite ses fidèles à le rencontrer au Congo](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/de420440-3117-11ec-a7d5-75aad5fceedc_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=62&w=1200&h=675&width=1200)
Toujours en cavale, Paul Mukendi invite ses fidèles à le rencontrer au Congo
TVA Nouvelles
Le fugitif Paul Mukendi continue de narguer les autorités policières en invitant maintenant ses fidèles à le rencontrer en personne au mois de décembre prochain dans une salle de spectacle de Kinshasa, au Congo.
• À lire aussi: Paul Mukendi en cavale: «l’apôtre de Québec» déjoue aussi le fisc
• À lire aussi: La conjointe du pasteur Paul Mukendi a été appréhendée
• À lire aussi: Paul Mukendi nargue à nouveau les autorités
Le pasteur condamné pour agression sexuelle affirme avoir fui le pays vers le Congo mais sa localisation demeure incertaine même si des photos circulent sur son arrivée présumée sur le continent africain.
Surnommé «l’apôtre de Québec», le pasteur du Centre évangélique Parole de Vie continue de diffuser sur Internet depuis qu’il a fait faux bond à la justice québécoise alors qu’il devait être emprisonné pour 8 ans.
Dans les dernières heures, le révérend va toutefois un peu plus loin dans son affront alors qu’il invite le public à se rendre le voir en République démocratique du Congo.
«Vous rêvez de voir en personne le Révérend Mukendi? Il faut être à Kinshasa du 16 au 18 décembre au SHOW BUZZ pour le voir prêcher en chair et en os. Réservez vos billets d'avion dès maintenant», peut-on lire sur un message répété à plusieurs reprises.
Le Showbuzz est une salle de spectacle de Kinshasa, située sur l’Avenue Colonel Mondjiba. On ignore pour le moment si le criminel prendra la chance de monter sur scène lors d’un événement populaire.