
Stromae à Montréal, à Québec, à Toronto et à Vancouver à l’automne
Radio-Canada
Le chanteur et producteur belge Stromae a annoncé jeudi une tournée à grand déploiement en Amérique du Nord qui commencera le 21 octobre à Vancouver avant de s’arrêter notamment à Montréal, à Toronto et à Québec.
Après plusieurs années passées loin des projecteurs, Stromae a effectué un retour remarqué en octobre dernier avec le simple Santé, une première chanson originale depuis la sortie de son album Racine carrée, en 2013. Puis en janvier, il a lancé un autre titre, L’enfer, dévoilé lors d’un bulletin de nouvelles sur la chaîne TF1.
Ces deux chansons qui comptent déjà des millions d’écoutes en ligne sont un avant-goût du troisième album de l’artiste, Multitude, qui sortira le 4 mars.
En avril, Stromae se produira à deux reprises au festival Coachella, à Indio, en Californie. Il passera ensuite l’essentiel de son été en tournée européenne avant de revenir en Amérique du Nord le 21 octobre, avec un concert au Pacific Coliseum à Vancouver.
Il sera de passage au Centre Bell, à Montréal, les 25 et 26 novembre; au Coca-Cola Museum, à Toronto, le 29 novembre; et au Centre Vidéotron, à Québec, le 11 décembre.
La prévente aura lieu du mardi 22 février à 10 h au jeudi 24 février à 22 h. La mise en vente générale des billets débutera à 10 h le vendredi 25 février sur le site de l’artiste.